décalage horaire !

Publié le par Laeti

Eh bien c'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareille : je subi le "jetlag !!" sisisi !

En effet, aux alentours de 19h je sens mes paupières s'alourdir !! et je m'endors n'importe où (euh comme d'hab' me direz-vous, mais bon !!) là 19h cela fait tout de même un petit peu tôt...

mais le drame ce n'est pas l'heure à laquelle je m'endors mais l'heure à laquelle je me réveille : 4h du mat' !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Enfin il faut voir le côté positif de la chose : j'arrive à 7h30 au boulot ! Du coup tout le monde hallucine...

Mon boss m'a même demandé mardi matin, si, l'avion m'avait largué juste au dessus du bureau !

Quelle réputation !...

Du coup, je dois avouer que j'ai du mal à me concentrer en fin de journée pour vous donner mes impressions sur le séjour ! mais bientôt le we... donc je vous donnerai du grain à lire (j'aime adapter les citations !!)

 

Publié dans voyages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
lol ....même Louis se lève plus tard...on doit même le réveiller en ce moment pour lui donner le rythme de la nounou.<br /> GROS BISOUS
Répondre