youhou

salut entre 2 departs j ai fait un super voyage de trois jours entre ocean pacifique et phenomenes geotermiques les photos sont a venir en fin de semaine car je pars dans qq heures pour le nord de la NZ donc a vendredi pour plus de news !!!! bises et...

photos

salut a tous !! vous trouverez les photos sur la droite de votre ecran dans le repertoire ; nouvelle zelande 2007 !! sinon tout va bien hier j ai pris un suprebe coup de soleil ;-0 ange et pranesh me guident a travers auckland !! et a partir de demain...

I m in NZ

Hello ! je suis bien arrivee ! desole mais je ne mets pas d accents ni apostrophe car c est un clavier anglais !! et voila ! voyage bien passe premier vol tranquille - visite de HongKong geniale !!! - puis dernier vol depart avec 4 heures de retard mais...

grand départ

demain matin à 10h je pars de la gare du Nord jusqu'à Paris Charles de Gaulle et après grand envol pour la NZ.... arrivée prévue mercredi à 13h05 heure locale soit 1h30 du matin en France ! Affaire à suivre et je n'aurai qu'une parole... Profitez de la...

une première pour Coincoin

je vais prendre ma mission très à coeur concernant Coincoin !! De ce fait, aujourd'hui avec Soso nous avons fait un premier essai de Coincoin en voyage... morceaux choisis ! Coincoin au Sacré Coeur - Paris 21 janvier 2007 Laeti, Coincoin et Soso

youhouuuuu

ayé c'est officiel je suis à paris !! chez Soso, la demoiselle qui veut partir à la place de Coincoin ;-) Donc topo rapide : TGV, puis arrivée à Paris gare de lyon... rerB et coinçage de bagage dans les portiques... tout va bien se passer !!! il est 14h30...

c'est parti...

cette fois c'est fait tout est bouclé ! A moi Paris pour le we...et dès lundi départ pour la NZ ! sauf si d'ici là une tempête de neige s'abat sur l'aéroport Paris Charles de Gaulles ! cu soon in NZ

ils sont fous ces opaciens !!!!

et oui j'ai eu le droit à une superbe surprise par mes acolytes de boulot ! ils m'ont décoré de manière néozélandaise ma boite à sardines (euh pour les non initiés ma C2 !!!) Alors Delphine j'ai reconnu ta touche artistique avec le PQ ! Je me demande...