NZ trip

Publié le par Laeti

aujourd'hui c'est le jour de "mais que vais je faire en NZ pendant tout ce temps" !!!

et bien finalement le séjour va être bien rempli !! Ange faudra qu'on en discute quand tu seras en france !!!

pour te montrer comme je prépare bien mon séjour j'ai fait quelques photos !

of course the map : North Island ...

l'ordi branché sur frog in NZ ... les guides

l'indispensable lonelyplanet !!!!

Publié dans laetitiatiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
North Island : Corromandel, Cape Reinga, 900 miles beach, Rotorua, Taupo, of course Auckland !!! ............ ah oui, and Raglan (pour voir les BO surfeurs) !<br /> South Island : Nelson, Abel Tasman, Franz Joseph (glacier), Queenstown (fjords), Christchurch ......................<br /> T'inquiètes tu vas pas t'ennuyer !!! Je voudrais bien venir dans tes bagages !!!!
Répondre
L
Kikoo !<br /> dis t'es pas déjà allée aux antipodes toi ! t'as l'air de bien connaître les coins où il y a des surfeurs !!! ;-D<br /> je veux bien t'emmener y'a pas de soucis : entraine toi à être contorsionniste (sorry pour l'orthographe !!) car il te faudra rester dans une position inconfortabe pendant environ 48h !!! et en plus je pense que ton abscence ne passera pas inaperçue !!!<br />