youhouuuuu

Publié le par Laeti

ayé c'est officiel je suis à paris !! chez Soso, la demoiselle qui veut partir à la place de Coincoin ;-)

Donc topo rapide : TGV, puis arrivée à Paris gare de lyon... rerB et coinçage de bagage dans les portiques... tout va bien se passer !!!

il est 14h30 on décide de manger...je sors chercher le pain !et là des trombes d'eau s'abattent sur moi !!je rentre toute mouillée !!!!

entre temps petite visite du voisin du dessous... pour une histoire de fuite justement !

puis voisin d'à côté : pour une histoire de mémoire !

Résultat : il n'y a pas qu'en "povince" qu'on est spécial mais aussi dans la capitale ! et oui aussi : les gens se parlent !!! lol

on continue par un tour de la place de l'Opéra Garnier... euh un vrai tour : un coup dans un sens puis un coup dans l'autre !!!!

Ciné : The Holiday en VO et oui faut bien s'habituer ! et Jude law est trop trop beau... le film sympa !

on fini au libanais (toujours vers l'opéra !!) et voilà....

je rassure tout le monde pour le moment ça va je maitrise la situation !!

Publié dans laetitiatiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article