décalage horaire

Publié le par Laeti

voilà comment je décrirais ma journée : décalée !!

 

oui, en me couchant hier au soir, je me suis dit, j'oublie quelque chose !

C'était tout simplement mon réveil !

Du coup, au lieu de aprtir à 8h20, je me suis levée à 8h20 !

et j'ai eu une heure dans la vue sur tous mes RDV de la journée !

Au final j'ai terminé à 20h ! merdoume !

 

donc je crie ici vous entendez pas ? tendez l'oreille !!!

ahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et re ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Les cris c'est comme le rire ça détend !!!

Mes voisins vont finir par croire que l'on m'étripe !!!

 

je viens de vous amuser pendant environ une minute en racontant ma vie, pfuh c'était palpitant !!!! ^_^

Publié dans laetitiatiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article